r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

lundi 21 mars 2016

Savoir s'arrêter à temps !





Je dois me rendre à l’évidence : voici bientôt un an qu'il m'est impossible d'assurer la bonne marche de ce blog et de maintenir le niveau qui  a été le sien toutes ces dernières années.

AVIS DE RECHERCHE : s'il y a parmi vous un volontaire qui puisse continuer sur les 3 axes (rosicrucianisme, martinisme et franc-maçonnerie, ce n'est pas une exigence, mais un souhait), je suis prêt à le lui céder (gracieusement il s'entend) avec mon concours dans un premier temps.

Me contacter : ICI

A compter de ce jour, le blog ne sera plus alimenté en nouveautés, mais la consultation reste possible jusqu'au 31 décembre 2016, date à laquelle je le fermerai si je n'ai pas réussi à trouver un successeur.

Je remercie tous mes fidèles lecteurs, encore très nombreux à ce jour et je les informe que ma page facebook est indépendante et sera maintenue : ainsi nous garderons le contact.  


 Jacques Courtois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.