r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

samedi 5 septembre 2015

Les délicieux regards décalés de Ciril.K : dessin du mois de Septembre 2015



 Retrouvez Ciril K et ses productions : ICI

4 commentaires:

  1. Une illustration du "Trésor de Hiram Le Rouge", j'imagine... ?!! ��
    Ciril nous revient de vacances en pleine forme et c'est tant mieux.
    Ça fait du bien de sourire un peu, surtout avec cette actualité si sombre.
    Bien fraternellement.

    RépondreSupprimer
  2. Loupé Smaragdus ! Heureusement pour lui, IL PART en vacances et a eu la gentillesse de m'adresser le dessin du mois juste avant son départ !
    Bien vu, "Le Trésor de Hiram le Rouge" ! Il va apprécier.
    Bien fraternellement

    RépondreSupprimer
  3. Le veinard...
    Du coup, qu'est-ce que ce sera quand il reviendra...!!
    Ah, je m'en "frotte les yeux" d'avance.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Houla (Oumba-oumba comme dit mon ami le Marsupami) ! Tu es en bleine flotte !

    RépondreSupprimer

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.