r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

jeudi 29 mai 2014

Quand de midi à minuit, Réflexions sur 3 points est mis à l'honneur


A travers mon interview qui se veut ni prosèlite ni egotiste, le Blog de Midi à Minuit s'intéresse à mes travaux via Réflexions sur 3 points et en particulier aujourd'hui au rosicrucianisme.


Pour le lire, c'est : ICI

1 commentaire:

  1. Cher ami,
    j'ai lu votre interview sur le blog de midi à minuit. J'ai été heureux de lire les pensées d'une personne heureuse de vivre la triple appartenance AMORC/FM/MARTINISME.
    Il est parfois ardu de pouvoir faire le lien entre ces 3 composantes qui me semblent tout à fait complémentaires. Il peut, parfois, sembler vivre une certaine dispersion. Mais je crois réellement que la synthèse de ces trois démarches peut apporter une richesse de pensée. Certes, il faut du temps, beaucoup de temps, si l'on veut mener à bien ces trois démarches avec une évolution conforme à nos espérances.
    Merci de ce témoignage qui peut aussi rassurer ceux qui pratiquent également ce triple cheminement.
    Bien fraternellement
    L'Apprenti

    RépondreSupprimer

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.