r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

mercredi 3 octobre 2012

Le feuilleton Facebook-France : du nouveau !

FACEBOOK-FRANCE relance la mode du YOYO !





Pour ceux qui ont suivi ce feuilleton de folie !
(voir http://rflexionssurtroispoints.blogspot.fr/2012/09/billet-dhumeur-jaccuse-facebook-france.html) je vous invite à prendre connaissance de ce qui suit :


Phase 1 : Voici ce que l'on pouvait lire il y a encore quelques jours, société rayée du registre du commerce à compter du 3 mai 2012 (cliquez sur la photo pour agrandir) :



Phase 2: Selon un de mes correspondants, boite-postale et identité auraient été provisoires et transférées ici :



FACEBOOK UK LTD77 77-79 HIGH STREET EGHAM SURREY
GLADSTONE HOUSE
99000 ROYAUME-UNI


Phase 3 : Et voici ce qui vient d'être mis à jour aujourd'hui le 3.10.2012, a effet du 3 février 2012, oui, 03.02.2012 vous avez bien lu ! C'est... rétroactif ! (cliquez sur la photo pour agrandir):



D'après-vous, dois-je adresser une nouvelle lettre-recommandée à cette adresse, ou dois-je attendre quelques jours pour économiser mon argent ?


Alors, Yoyo ou... BILBOQUET !





C'est un comportement de pirate !




3 commentaires:

  1. Ecris à Joanna... elle est mignonne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha! ha ! Faudrait-il encore qu'elle échange sa robe à pois-verts, contre une autre à pois-bleus !

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt bilboquet, parce que... je préfère ne pas préciser la raison !

    RépondreSupprimer

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.